Arthur & Manon » Le Vin » Top 3 des idées cadeaux pour un amoureux de gin français
Le Vin

Top 3 des idées cadeaux pour un amoureux de gin français

La bouteille de Gin Citadelle encore appelée le gin français est l »un des apéritifs les plus célèbres. Aimée tant par les hommes que les femmes, certains en ont fait leur boisson de prédilection. Les cadeaux les plus originaux sont ceux qui font une incursion dans les préférences les plus intimes du destinataire. C’est pour cette raison qu’il faut choisir avec attention ce qu’il faut offrir aux amoureux de ce célèbre spiritueux. 

Un assortiment d’épices pour des cocktails au Gin

Les épices sont d’une grande utilité dans la fabrication des cocktails à base de gin français. En effet, un amateur de gin français est par ricochet un amoureux des cocktails. Lui offrir un assortiment d’épices, c’est lui donner l’opportunité de faire un nouveau voyage de saveur. Vous pouvez en savoir plus pour mieux choisir en observant ses habitudes.

Un coffret cadeau de Gin Tonic avec un manuel de gin 

La boîte cadeau comprend des accessoires qui rendent facile l’utilisation. On y trouve des cuillères tressées, un distributeur, mais aussi des épices aromatiques comme la cannelle de Cassia, de la vanille, de l’anis, du gingembre et bien d’autres.  A cela s’ajoute le manuel pour découvrir tout ce qu’il faut connaître sur les différentes catégories de gin. C’est justement l’occasion de plonger dans l’histoire très passionnante de ce breuvage excellent qui a traversé les époques. 

Le kit de cocktail avec un shaker

Vous pouvez aussi choisir un ensemble d’accessoires pour faire des cocktails à la maison. Auprès des différentes boutiques spécialisées ou des surfaces commerciales. Vous aurez assurément réalisé le pont parfait entre les goûts de votre proche et votre envie de faire plaisir. C’est aussi agréable d’avoir de nouveaux verres à cocktail pour faire de nouvelles expériences. Vous pouvez choisir des verres de collection pour faire la différence pour compléter le kit.