Arthur & Manon » Cuisine & petits plats » Peut-on offrir la tireuse à bière en cadeau ?
De la bière servie dans un verre depuis une tireuse à bière
Cuisine & petits plats

Peut-on offrir la tireuse à bière en cadeau ?

La bière est l’une des boissons les plus aimées au monde. Les amateurs disent que la meilleure bière est celle servie en pression plutôt que les bouteilles et les canettes. C’est l’une des raisons pour lesquelles, on note aujourd’hui une plus grande utilisation de la tireuse à bière. Ainsi, cet accessoire est une très belle idée de cadeau à offrir à tous les amateurs de bière.

Un équipement sécurisé et facile d’utilisation

Le point essentiel de la tireuse à bière a rapport à l’hygiène qui est préservée. En effet, les fûts à bière sont équipés de tuyau de tirage à usage unique avec une insertion facile. Cela fait que les différentes pièces qui sont au contact de la bière sont neuves aux changements des fûts à bière. Le nettoyage unique à faire consiste au passage à l’eau du robinet entre les changements.

Le fonctionnement de l’ensemble est assez simple. La pompe à bière est équipée d’un dispositif qui indique la température de la bière pression.  Il précise aussi la quantité de bière pression disponible dans le fût et de délai de consommation du breuvage restant. 

L’installation des tireuses à bière est simple et facile. À l’aide de la notice, en quelques minutes votre appareil est opérationnel. Dix minutes après, la bière pression est fraîche et prête à être consommée. Si vous avez un proche amateur de bonne bière, allez sur https://futireuseabiere.com/ pour lui offrir une tireuse à bière. Au-delà de la praticité de cet appareil, il faut également ajouter ses différentes caractéristiques esthétiques et stylistiques.

 

verre de bière

Une solution pratique et écologique

Les tireuses à bière permettent de toujours avoir de la bière pression fraîche à la maison sans s’encombrer. Avec cet appareil fini, les canettes et les bouteilles de bières qui prennent toutes la place dans le réfrigérateur. 

Le fût à bière est conseillé, car il ne produit pas beaucoup de déchets dans la nature. Ce qui n’est pas le cas des cannettes et  bouteilles de bière qui malgré le recyclage constituent des déchets toxiques. En plus d’être très pratique, la tireuse à bière est également la solution la plus écologique.

De plus, les tireuses de bières actuelles arborent un design épuré et sobre avec des couleurs qui s’intègrent parfaitement à tous les styles de déco. Conçue dans de petites formes, une tireuse à bière ne prend pas beaucoup de place sur les plans de travail ou sur les étagères. Elle se range très facilement dans les placards.

Le seul petit bémol avec la tireuse à bière réside dans le délai de consommation. En effet, vous devez veiller à ce que le contenu du fût soit consommé 30 jours au plus tard après l’ouverture. Ce qui n’est pas vraiment un problème lorsque vous faites partie de la grande liste des amoureux de la bière qui n’hésitent pas à étancher leurs soifs avec une ou deux gorgées de bières.

C’est donc la parfaite idée cadeau pour les amoureux de la bière et les personnes qui reçoivent souvent de la visite à la maison.